Aller au contenu principal du site
Venez visiter notre showroomDemandez votre devis

ISOLATION COMBLE

ISOLATION, ISOLATION COMBLE

Isoler vos combles pour conserver la chaleur en hiver…

Les combles sont un poste important de déperdition thermique : toutes les parois sont en contact avec l’extérieur. Ils sont donc fortement soumis aux variations de températures extérieures. En isolant vos combles vous vous assurez de maintenir une température intérieure constante. De même, vous réduisez votre facture de chauffage en économisant l’énergie dont vous auriez eu besoin pour les chauffer.

Natibat vous propose des isolants de haute qualité tel que

- La ouate de cellulose est un bon produit qui vous garantie une excellente isolation, sa capacité thermique élevée permet d’accroître l’inertie thermique et d’améliorer le confort d’été en limitant la surchauffe diurne.
 Propriété anti moisissures, elle n'est de plus, ni attaquée par la vermine ni les rongeurs.
Très bonnes performances en isolation acoustique.
Son coefficient thermique est équivalent à celui des laines minérales.
La grande qualité de la ouate de cellulose provient du fait que la ouate enferme l'air non seulement entre les fibres, mais également dans les fibres elles-mêmes.
La ouate de cellulose est difficilement inflammable.

- La laine de roche est un matériau isolant fabriqué à partir d'un matériau naturel issu de l’activité volcanique (le basalte). C'est un isolant certifié pour un usage dans le bâtiment tant pour l’isolation thermique que l’isolation phonique ou pour la protection des ouvrages contre les incendies.

- La laine de coton est un produit écologique a bien sûr un impact positif sur l’environnement. Ses performances isolantes sont remarquables, car le coton est composé de fibres fines qui conservent bien l’air. Non irritant, il ne comporte aucune fibre minérale qui pourrait s’accumuler dans l’organisme. Il est donc parfaitement sain pour la santé. Vous pourrez poser ce matériau très facilement. Il n’est pas poussiéreux et aucune tenue particulière n’est requise. En hiver, la laine de coton gardera votre maison bien au chaud et, en été, conservera la fraîcheur de l’habitat.