Aller au contenu principal du site
Venez visiter notre showroomDemandez votre devis

Nouveau service : Natibat Hygiène

Actualité

Le Groupe Natibat élargit ses activités avec l'ouverture d'un nouveau service : Natibat Hygiène.
En effet, durant cette période, il est cruciale pour les entreprises, institutions publiques, privées et particuliers de pouvoir désinfecter leur environnement afin de lutter contre le virus du Covid-19.

 

Votre santé et votre sécurité est la priorité de notre Groupe. C'est dans cette optique que nous proposons à nos clients des moyens rapides et efficaces pour respirer un air purifié et des surfaces désinfectées.

Pour cela, Natibat Hygiène, société locale, interviendra autant chez les particuliers que chez les professionnels à l'aide de deux méthodes différentes mais toutes deux efficaces :

 

L'OZONE

C'est un oxydant très puissant qui a une grande capacité à détruire les virus et les bactéries et peut facilement être généré dans l’espace même à désinfecter, seule une prise électrique est nécessaire. Il existe de nombreux types de générateurs d’ozone mais dans tous les cas, son brassage d'air permet à l'ozone d'atteindre tous les recoins potentiellement omis par le personnel de ménage ou difficilement atteignable.
Natibat Hygiène propose à sa clientèle un produit efficace radicale : CANON A OZONE OPCTA. Cette "installation" permet de diffuser le gaz ozone pour détruire tous les pathogènes et organismes par un véritable traitement de choc.

LES AVANTAGES DE CE GAZ :

  • Une désinfection 3 fois plus efficace que le chlore
  • Aucun résidus après traitement
  • Spécial pour les grandes surfaces
  • Seulement 45 minutes de temps de désinfection
  • Sa nature de Gaz permet une désinfection à 99,99% des locaux
     

SOLUTIONS UVC

En 2003, la France a déjà eu à faire à une épidémie de l’un de ses nombreux virus : le SRAS. Celui-ci est similaire au COVID-19. Ainsi, sa souche ne nous est donc pas totalement inconnue et des tests ont déjà été réalisés lors de l’épidémie de 2003 notamment. Les scientifiques en sont arrivés à la conclusion que la souche Coronaviridae est très sensible aux ultraviolets.
Dans cette optique, la société met à disposition 3 solutions de lames UVc pour sa clientèle : des unités germicide UVC, des lampes à main germicide UVC et des chariots de décontamination UVC. Ses dispositifs mis en place ont pour vocation à désinfecter l'air, les équipements et les surfaces.
 

LES AVANTAGES DE CES SOLUTIONS : 

  • Le virus est détruits en seulement 10 minutes
  • Adapté pour les petites surfaces et tous types d’accessoires
  • Une propagation contrôlée
  • Réduction du virus entre 90% et 99,9%